Mentions légales

© 2019  La Fruitière d'Aranc.  

 

Siège social :
Place du Lavoir 01110 Aranc
Directeur de la publication
Madame Catalogne Béatrice

Hébergeur
Wix

JOEL PELLETIER PASSE LES RENES

- Frédéric Bussy moule ses fromages blancs à la louche.
 

Avec l'aide de la mairie et de la communauté de communes, Joël Pelletier a redonné vie en 2011 à la fruitière de son père, alors inutilisée depuis 1985.

Avec l'aide de la mairie et de la communauté de communes, Joël Pelletier a redonné vie en 2011 à la fruitière de son père, alors inutilisée depuis 1985. Après cinq années couronnées de succès - malgré le scepticisme initial de certains -, l'heure de la retraite a sonné pour le Randaoillard, qui compte mettre à profit son temps libre pour aider sa fille, qui démarre une production de desserts lactés à Saint-André-de-Corcy.

« Quelqu'un de la famille »

Pas de révolution cependant pour les clients de la Fruitière, puisque le commerce est transmis à Frédéric Bussy, proche de la famille Pelletier et disciple de Joël. « Le plaisir est toujours plus grand quand on peut laisser un savoir-faire à quelqu'un de la famille. Et Frédéric fait partie de notre famille professionnelle », assure ce dernier face aux caméras de France 3, qui a consacré un reportage à la transmission des lieux.